Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forever Jenifer
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2005

Stephanie - Inscrite dans la catégorine (Les fans de Jeni)

Moi

blousebleue9ld

Prénom : Stéphanie

Age : 13 ans

Date de naissance : 6 Juillet

Lieu de naissance : Seraing (Belgique)

Passion : Les bébés, orques et Jenifer.

Passe-temps : Ecouter de la musique, surfer sur le net, lire et écrire, chanter, danser, m'amusé...

J'aime : Les bébés, orques, Jenifer, ma famille, mes deux chiens, mes amis ...

Je déteste : L'hypocrisie, le racisme, la violance envers les animaux et personnes, ceux qui se croivent supérieure aux autre...

(Aucune photo de la chambre sur l'ordinateur. Prochainement.)

Publicité
Commentaires
Forever Jenifer
Publicité
Forever Jenifer
Publicité